Limitation du nbr de pret

Le
Igor
Bonjour,

J'ai actuellement 3 prets immo de définis dans Money (2005 + Vista). J'ai
besoin d'en rajouter 2 supplémentaires. Le premier passe sans probleme (et
encore pas tjrs), par contre impossible de rajouter le deuxieme; à chaque
fois j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il y a une erreur dans la
creation et que le pret ne peut etre créé; alors que tout est OK dans les
informations renseignées.
Pour info, initialement j'avais 3 prets immo, plus un pseudo pret de suivi
--> impossible de rajouter un des deux nvx prets. J'ai supprimé mon pret de
suivi et plus de probleme pour rajouter 1 des deux prets immo.
Question : est on limité dans le nombre de pret avec Money 2005? C'est 1 Bug
connu?
Michel Maman
Le #12228211
Bonsoir,

A ma connaissance, il n'y a pas de limites. Une limite à 5 prêt serait trop
juste et vous auriez un message d'erreur plus clair.
Je n'ai pas votre version donc je ne peux pas vérifier.
Avez vous essayé de saisir une nouveau prêt en utilisant des conditions qui
ont été acceptées pour un des premiers prêts ?

Cordialement.

Michel

[...]

Le #12228201
"Michel Maman" a écrit :

[...]

Merci pour la reponse. Je rentre exactement les memes parametres. 3 prets en
cours, il accepte de me le créer. 4 prets en cours, il n'accepte pas....
Michel Maman
Le #12228191
Je suis toujours sceptique sur une limite et je n'ai jamais entendu parler
d'un bug correspondant à votre problème.
Je n'ai rien trouvé non plus sur les forums anglophones et dans la base de
connaissance MS.

Avez vous essayé de créer ces 4 prêts dans un nouveau fichier Money ?

"Igor"