Limitation du nombre de messages

Le
Rodolphe
Bonjour,
Bien qu'ayant limité à 14 jours le stockage dans les règles de messages,
j'ai encore des messages datant de juillet.
Comment parvenir à limiter réellement?
D'avance merci.
Rodolphe
olegna
Le #20331641
Dans le message : ,
Rodolphe a écrit :
[...]

Dans les règles de messages çà ne marche qu'à réception, c'est à dire que
tout message datant de plus de 14 jours ne sera pas téléchargé. Il faudrait
appliquer à postériori tes règles de messages aux posts déjà téléchargés
dans les dossiers locaux.
En rélaté pour faire ce que tu veux il faut aller dans <outils> ==>
<options> ==> <maintenance> et régler exactement le nombre de jours de
rétention.

--
/olegna/
olegna