limitation du nombre d'objets insérable sur une feuille

michel.arnoux
Bonjour,

J'ai un programme Visual Basic avec plusieurs feuilles, chacune ayant,
bien s=FBr, une partie objet et une partie code

Suite =E0 une mauvaise manoeuvre (non identifi=E9e), pour une de ces
feuilles, j'ai le code, mais la partie objet s'est volatilis=E9e et bien
entendu ce code ne fonctionne plus puisqu'il met en jeu des objets qui
n'existent plus ...

Suite =E0 la r=E9ponse d'Isabelle, que je remercie, j'ai rapatri=E9 cette
feuille =E0 partir d'une sauvegarde ancienne de 15 jours. La partie code
est, par la m=EAme occasion, revenue 15 jours en arri=E8re =E9galement.
Je vais donc devoir remettre =E0 jour le code =E0 partir d'une copie
d'hier et compl=E9ter les objets

Ma question actuelle est de savoir si cette perte de l'ensemble des
objets d'une feuille n'est pas due =E0 un d=E9passement du nombre d'objets
maximum ins=E9rables sur une feuille.

Y a t'il une limite aussi bien pour les objets que pour le volume de
code ?

Pouvez vous me r=E9pondre
Merci d'avance
Michel Arnoux

LE TROLL
Bonjour,

Oui, il y a une limite, que je ne connais pas,
plus de cent par espèce au moins, ça doit pourvoir
se trouver sur le net...

Non, trop d'objet, il ne les aurait pas effacé
d'autorité, il aurait envoyé un message d'erreur,
du genre "dépassement de quelque chose"...

Faut sauver sur usb à chaque fois que tu
modifies.

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
a écrit dans le message
de news:

Bonjour,

J'ai un programme Visual Basic avec plusieurs
feuilles, chacune ayant,
bien sûr, une partie objet et une partie code

Suite à une mauvaise manoeuvre (non identifiée),
pour une de ces
feuilles, j'ai le code, mais la partie objet s'est
volatilisée et bien
entendu ce code ne fonctionne plus puisqu'il met
en jeu des objets qui
n'existent plus ...

Suite à la réponse d'Isabelle, que je remercie,
j'ai rapatrié cette
feuille à partir d'une sauvegarde ancienne de 15
jours. La partie code
est, par la même occasion, revenue 15 jours en
arrière également.
Je vais donc devoir remettre à jour le code à
partir d'une copie
d'hier et compléter les objets

Ma question actuelle est de savoir si cette perte
de l'ensemble des
objets d'une feuille n'est pas due à un
dépassement du nombre d'objets
maximum insérables sur une feuille.

Y a t'il une limite aussi bien pour les objets que
pour le volume de
code ?

Pouvez vous me répondre
Merci d'avance