Limitation pour l'ouverture des sessions TSE

SK
Bonjour,

Je souhaite limiter l'ouverture d'une session TSE pour un utilisateur=20
particulier.
Je ne veux pas toucher au param=E8tre g=E9n=E9ral qui r=E9gie l'ouverture=
de=20
session unique.
En effet, j'ai aussi aussi un utilisateur g=E9n=E9rique permettant l'acc=E8=
s=20
TSE sur plusieurs postes.

Y'a t'il un script ou un freeware permettant de r=E9aliser ce param=E9tra=
ge ?
Merci de vos r=E9ponses.

Laurent Falguiere [MVP]
Bonjour,

La console "configuration des services Terminal server" permet de fixer des
autorisations sur le protocole rdp...

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
"SK" a écrit dans le message de

Je souhaite limiter l'ouverture d'une session TSE pour un utilisateur
particulier.
Je ne veux pas toucher au paramètre général qui régie l'ouverture de
session unique.
En effet, j'ai aussi aussi un utilisateur générique permettant l'accès
TSE sur plusieurs postes.

Y'a t'il un script ou un freeware permettant de réaliser ce paramétrage ?
Merci de vos réponses.