Limitation pour l'ouverture des sessions TSE

Le
SK
Bonjour,

Je souhaite limiter l'ouverture d'une session TSE pour un utilisateur
particulier.
Je ne veux pas toucher au paramètre général qui régie l'ouverture=
de
session unique.
En effet, j'ai aussi aussi un utilisateur générique permettant l'accè=
TSE sur plusieurs postes.

Y'a t'il un script ou un freeware permettant de réaliser ce paramétra=
ge ?
Merci de vos réponses.
Laurent Falguiere [MVP]

La console "configuration des services Terminal server" permet de fixer des
autorisations sur le protocole rdp...

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
[...]

En effet, j'ai aussi aussi un utilisateur générique permettant l'accès