Limitation des règles dans outlook

Le
Bart33
Bonjour,

Je viens de trouver, a priori, que les règles de messagerie créer avec
Outlook 2003 sur un serveur Exchange 2003 ne peuvent pas dépasser 32 ko.
Y-a-t-il un moyen d'augmenter cette limite. En effet mon client en a
plusieurs dizaines et il a un message d'erreur comme quoi il ne peut plus en
créer.

laurent

je crois que pour exchange 2003 cette limite est par design, par contre sous
exchange 2007 la limite est portée à 64 Kb et extensible jusqu'à 256 Kb par
BAL.
Laurent

"Bart33" discussion :
[...]

Merci

Christophe Cordonnier
Le #6780821
En effet sous Exchange 2003 impossible d'augmenter cette taille. Une
stupidité mais c'est ainsi.

Recommandation de MS : Limité le nombre de règles en les optimisant (Par
exemple en évitant les noms à rallonge on peut caser quelques règles de
plus).

Le 05/06/08 10:27, dans , « laurent »

Bonjour,