limité l'acces au documents de ma bibliotheque

Le
the duke
bonjour,

Je souhaiterais que tous les visiteurs puissent voir le contenu de ma
bibliotheque entierement mais que seule des groupes d'utilisateurs
ayant des droits specifique puissent editer et modifier les documents
stockés.

Je suis sur MOSS 2007

Merci de votre aide.
Pierre VIVIER-MERLE

C'est une fonctionnalité standard de Sharepoint.
Aller dans les paramètres de la bibliothèque et modifier les sécurités.

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"the duke" a écrit :

[...]

Etienne Legendre
Le #16973571
bonjour

un petit complément, pour faire cela, il faut enlever l'héritage des
permissions.
C'est simple et reversible !
Si on ne le fait pas, on ne peut pas changer les permissions.

EtienneL

"Pierre VIVIER-MERLE" dans le message de
Bonjour,

"the duke" a écrit :

[...]

Le #16973551
Tout à fait : merci pour le complément ! :-)

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> C'est une fonctionnalité standard de Sharepoint.
> Aller dans les paramètres de la bibliothèque et modifier les sécurités.

Etienne Legendre
Le #16973541
;-)

j'espère qu'on se voit aux techDays !

[...]