limite automaque du nombre de colonne qui peut être imprimé à pa t

Charlie
Mon EXCEL (Office 2003J) limite le nombre de colonnes à être imprimées sur
une page. exemple. J'essais d'imprimé A à H et les ligne de 1 à 45, qui
normllement peut jètre continu sur une page (Même réduit à 50%). Des lignes
pointillés créent des limites à la colonne "G" et ligne 44, sans que je sais
pas prourquoi et comment ces limites ont été introduitent de tel sorte que la
colonne "H" est imprimée sur une deuxième page.... Comment puis-je éliminer
cette contrainte en permanence qui me permettrait d'imprimer une page de
façon normale Merc

Ed (450-467-1902)

Excel...lent
Bonjour Charlie,
Cela ressemble beaucoup à une Zone d'impression déclarée.
Regarde dans Mise en Page puis dans l'onglet Feuille la partie "Zone
d'impression".
Si il y a quelque chose dans cette partie, tu l'effaces.
Cordialement.
Excel...lent