limite de creation de compte

Le
david
Bonjour,
lors de la creation d'un nouveau compte sur mon serverur (windows 200
server) un message m'indique que j'ai atteint la limite autoriser pour la
creation de compte, que dois je faire pour remedier a ça?
Michaël THIBAUT

Vérifiez que votre role FSMO RID MASTER est bien affecté et en
fonctionnement sur l'un de vos DC.
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

[...]

Le #1039641
merci de me repondre,

comment verifier que le role FSMO RID MASTER est en fonctionnement?

Bonjour,