Limite d'ajout de stations au domaine

Eric Giffard
Bonjour

J'ai donné le droit "Ajouter des stations au domaine" à un user.
A la dixième station installée par cet utilisateur, le contrôleur l'a "jeté"
avec le message qu'il ne pouvait plus ajouter de station et qu'il fallait
demannder à l'admin d'augmenter ce nombre.
Ma question : où est ce qu'on donne ce nombre de stations ? J'ai beau
cherché, j'trouve pô...
Merci pour vos lumières.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse