limite de connexion a 5 sessions sur un partage réseau (workgroup xp home)

f4bht
bonjour

je cherche un moyen d'augmenter la limite de 5 sessions simultannées sur
un partage réseau..

merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:40c73f21$0$6637$ ,
f4bht <f4bht@[no_spam]free.fr> s'est ainsi exprimé:

bonjour

je cherche un moyen d'augmenter la limite de 5 sessions simultannées
sur un partage réseau..

TU NE PEUX PAS!
A moins de réécrire le système ...

Cette limitation est écrite "EN DUR"

Elle apparait explicitement dans la BDR :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServiceslanmanserverparametersusers
et vaut :
- sous XP HOME
0x05
=5 connexions au max

- sous NT4 WS/W2K PRO/XP PRO
0x0A
 connexions au max

- sous NT4 SRV/W2K SRV/W2K3
0xFFFFFFFF
= nombre illimité

MAIS cette valeur ne sert que de consultation!
(c'est une copie de ce qu'il y a dans les DLL)
Si on la modifie, cela ne change absolument pas le nbre maxi de connexion.
(j'ai essayé !!! ;+))

Si tu veux plus, la solution s'appelle "XP PRO" (10) ou Windows server
(illimité)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

f4bht
ok, merci pour la réponse jean claude
(j'ai l'impression qu'on se connait tellement j'ai usé ton site web ;)

ça confirme ce que je craignais....