limite de creation de compte

david
Bonjour,
lors de la creation d'un nouveau compte sur mon serverur (windows 200
server) un message m'indique que j'ai atteint la limite autoriser pour la
creation de compte, que dois je faire pour remedier a ça?

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Vérifiez que votre role FSMO RID MASTER est bien affecté et en
fonctionnement sur l'un de vos DC.
--
Cordialement,
Michaël