limite de creation de compte

2 réponses
david
Bonjour,
lors de la creation d'un nouveau compte sur mon serverur (windows 200
server) un message m'indique que j'ai atteint la limite autoriser pour la
creation de compte, que dois je faire pour remedier a ça?

2 réponses

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Vérifiez que votre role FSMO RID MASTER est bien affecté et en
fonctionnement sur l'un de vos DC.
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Bonjour,
lors de la creation d'un nouveau compte sur mon serverur (windows 200
server) un message m'indique que j'ai atteint la limite autoriser pour la
creation de compte, que dois je faire pour remedier a ça?

david
merci de me repondre,

comment verifier que le role FSMO RID MASTER est en fonctionnement?

Bonjour,

Vérifiez que votre role FSMO RID MASTER est bien affecté et en
fonctionnement sur l'un de vos DC.
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Bonjour,
lors de la creation d'un nouveau compte sur mon serverur (windows 200
server) un message m'indique que j'ai atteint la limite autoriser pour la
creation de compte, que dois je faire pour remedier a ça?