Limite d'excel - 255 caractéres ?

2 réponses
ysalut
Bonjour,

Sur Excel 2003, comment faire pour afficher plus de 255 ? Car lorsqu’une
cellule est au format texte avec plus de 255 caractères, nous voyons que des
étoiles *****. Merci d’avance

2 réponses

ysalut
Pardon, c'est sur Excel 2000.

Bonjour,

Sur Excel 2003, comment faire pour afficher plus de 255 ? Car lorsqu’une
cellule est au format texte avec plus de 255 caractères, nous voyons que des
étoiles *****. Merci d’avance

michel_bzs
bonjour,

Si ma mémoire est bonne tu peux afficher jusqu'à 1024 caractères (a
vérifier)

La largeur maximum d'une colonne est de 255 caractères

il faut aller à la ligne de 2 manières au choix:

manuel: appui simultané Alt+entrée
automatique: format-cellule-alignement; cocher renvoyer à la ligne
automatiquement

mais peut-être aussi utiliser une zone de texte avec la barre outils
"dessin"