limite HS : iPhone 8GO et youtube

ThL
Hello @ tous,

Depuis quelques jours mon iPhone (jailbreaké et désimlocké) accède
capricieusement à youtube.
Parfois même, il ne parvient pas du tout à s'y connecter.

J'ai pensé à désinstaller quelques apps, et à libérer de la place, mais
bon : il me reste 800 MO, donc cela devrait suffire ;-)

Quelqu'un a-t-il expériménté le même phénomène ?

Par avance merci de vos réponses avisées.

Thierry