Limite hs mais il n'y a que là que l'on parle des gps/radars

6 réponses
Bernard
Bonjour,

J'ai un tom tom go 750 live avec radars et je veux le mettre à jour mais
j'ai perdu le cordon de connexion avec micro c'est le type usb2 =>
prise plate un peu des mini din mais specifique à tom tom.
gps de mai 2011
Impossible d'en avoir chez tom tom où pourtant il est affiché quand au
vendeur il me dit que ça n'a jamais existé.

Est ce que quelqu'un aurait ça car je ne peux pas faire la maj tom tom
et je veux être en règle.

Merci de vos réponses car j'ai enlevé la bête car 1500e + 6 points ça ne
vaut pas le coup.

J'ai téléphoné chez tous les marchands que je connais personne n'a ça
alors qu'il doit bien y avoir des retours.

Merci si vous pouvez me dépanner.

Amicalement.

Bernard.

6 réponses

Guy
Il se trouve que Bernard a formulé :
Bonjour,

J'ai un tom tom go 750 live avec radars et je veux le mettre à jour mais
j'ai perdu le cordon de connexion avec micro c'est le type usb2 => prise
plate un peu des mini din mais specifique à tom tom.
gps de mai 2011
Impossible d'en avoir chez tom tom où pourtant il est affiché quand au
vendeur il me dit que ça n'a jamais existé.

Est ce que quelqu'un aurait ça car je ne peux pas faire la maj tom tom et je
veux être en règle.

Merci de vos réponses car j'ai enlevé la bête car 1500e + 6 points ça ne vaut
pas le coup.

J'ai téléphoné chez tous les marchands que je connais personne n'a ça alors
qu'il doit bien y avoir des retours.

Merci si vous pouvez me dépanner.

Amicalement.

Bernard.

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/chargers-connect-cables/
dmkgbt
Bernard wrote:

Bonjour,

J'ai un tom tom go 750 live avec radars et je veux le mettre à jour mais
j'ai perdu le cordon de connexion avec micro c'est le type usb2 =>
prise plate un peu des mini din mais specifique à tom tom.
gps de mai 2011
Impossible d'en avoir chez tom tom où pourtant il est affiché quand au
vendeur il me dit que ça n'a jamais existé.

Est ce que quelqu'un aurait ça car je ne peux pas faire la maj tom tom
et je veux être en règle.

Merci de vos réponses car j'ai enlevé la bête car 1500e + 6 points ça ne
vaut pas le coup.

J'ai téléphoné chez tous les marchands que je connais personne n'a ça
alors qu'il doit bien y avoir des retours.

Merci si vous pouvez me dépanner.

Suivi établi sur le groupe où c'est en charte :
fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

Je sais qu'il est suivi par au moins une personne qui lit fr.misc.droit
:-)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Bernard
Le 10/01/2012 19:05, Guy a écrit :
Il se trouve que Bernard a formulé :
Bonjour,

J'ai un tom tom go 750 live avec radars et je veux le mettre à jour
mais j'ai perdu le cordon de connexion avec micro c'est le type usb2
=> prise plate un peu des mini din mais specifique à tom tom.
gps de mai 2011
Impossible d'en avoir chez tom tom où pourtant il est affiché quand au
vendeur il me dit que ça n'a jamais existé.

Est ce que quelqu'un aurait ça car je ne peux pas faire la maj tom tom
et je veux être en règle.

Merci de vos réponses car j'ai enlevé la bête car 1500e + 6 points ça
ne vaut pas le coup.

J'ai téléphoné chez tous les marchands que je connais personne n'a ça
alors qu'il doit bien y avoir des retours.

Merci si vous pouvez me dépanner.

Amicalement.

Bernard.

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/chargers-connect-cables/

Merci,

Mais je suis à 5 suivi de réclamations suite ta page et que dalle même
chez tomtom je ne suis pas à 14.95e près mais creuse un peu et tu verra.

Amicalement.

Bernard.
Guy
Dans son message précédent, Bernard a écrit :
Le 10/01/2012 19:05, Guy a écrit :
Il se trouve que Bernard a formulé :
Bonjour,

J'ai un tom tom go 750 live avec radars et je veux le mettre à jour
mais j'ai perdu le cordon de connexion avec micro c'est le type usb2
=> prise plate un peu des mini din mais specifique à tom tom.
gps de mai 2011
Impossible d'en avoir chez tom tom où pourtant il est affiché quand au
vendeur il me dit que ça n'a jamais existé.

Est ce que quelqu'un aurait ça car je ne peux pas faire la maj tom tom
et je veux être en règle.

Merci de vos réponses car j'ai enlevé la bête car 1500e + 6 points ça
ne vaut pas le coup.

J'ai téléphoné chez tous les marchands que je connais personne n'a ça
alors qu'il doit bien y avoir des retours.

Merci si vous pouvez me dépanner.

Amicalement.

Bernard.

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/chargers-connect-cables/

Merci,

Mais je suis à 5 suivi de réclamations suite ta page et que dalle même chez
tomtom je ne suis pas à 14.95e près mais creuse un peu et tu verra.

Amicalement.

Bernard.

https://www.tomtom.com/fr_fr/cart/basket.jsp#DetailsLoginSignup

ben j'ai été jusque là et on peut commander !
Cartomi
Guy a écrit :

Merci si vous pouvez me dépanner.

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p3984.m570.l1313&_nkwÊble+tomtom&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0
Cartomi
Bernard a écrit :

Merci si vous pouvez me dépanner.

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p3984.m570.l1313&_nkwÊble+tomtom&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0