Limite d'une insertion

Le
Steph
Bonjour
Qui limite l'envoi d'une pièce jointe(par insertion)?
Orange semble limiter l'envoi à 8M ( je reçois bien ce que je m'envoie)
Cette limite dépend elle aussi du FAI récepteur?
Merci
Questions / Réponses high-tech
technicland
Le #16729421
Dans le message de news Steph nous a dit :
Cette limite dépend elle aussi du FAI récepteur?

Bonjour
oui bien sur

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Luc
Le #16730691
Steph a écrit...

Qui limite l'envoi d'une pièce jointe(par insertion)?
Orange semble limiter l'envoi à 8M ( je reçois bien ce que je
m'envoie) Cette limite dépend elle aussi du FAI récepteur?

Oui et/ou de la place restante disponible dans la boîte du destinataire.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Steph
Le #16730991
Bonsoir
merci mais quelqu'un(e) connait il les limites des autres FAI?
Alice ne semble pas accepter plus de 4 M
Neuf m'a déjà accepté 4,18M, je n'ai pas essayé plus
Hans Le Roy
Le #16763871
Bonjour Steph,

"Steph" news:
Bonsoir
merci mais quelqu'un(e) connait il les limites des autres FAI?
Alice ne semble pas accepter plus de 4 M
Neuf m'a déjà accepté 4,18M, je n'ai pas essayé plus

5M est une limite assez fréquente.

Au cas où, il y a des services qui permettent d'envoyer des fichiers trop
gros, comme
AllPeers - FolderShare - Gigasize - MegaUpload - OneDump - Pando -
Podmailing - Quicksharing - SendThisFile - SendSpace - TransferBigFiles -
YouSendIt
(liens cliquables sur http://hlrnet.com/intmail.htm)

A+

Hans