Limite d'une insertion

Steph
Bonjour
Qui limite l'envoi d'une pièce jointe(par insertion)?
Orange semble limiter l'envoi à 8M ( je reçois bien ce que je m'envoie)
Cette limite dépend elle aussi du FAI récepteur?

technicland
Dans le message de news Steph nous a dit :
Cette limite dépend elle aussi du FAI récepteur?

Bonjour
oui bien sur

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Luc
Steph a écrit...

Qui limite l'envoi d'une pièce jointe(par insertion)?
Orange semble limiter l'envoi à 8M ( je reçois bien ce que je
m'envoie) Cette limite dépend elle aussi du FAI récepteur?

Oui et/ou de la place restante disponible dans la boîte du destinataire.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Steph
Bonsoir
merci mais quelqu'un(e) connait il les limites des autres FAI?
Alice ne semble pas accepter plus de 4 M
Neuf m'a déjà accepté 4,18M, je n'ai pas essayé plus
Hans Le Roy
Bonjour Steph,

"Steph" wrote in message
Bonsoir
merci mais quelqu'un(e) connait il les limites des autres FAI?
Alice ne semble pas accepter plus de 4 M
Neuf m'a déjà accepté 4,18M, je n'ai pas essayé plus

5M est une limite assez fréquente.

Au cas où, il y a des services qui permettent d'envoyer des fichiers trop
gros, comme
AllPeers - FolderShare - Gigasize - MegaUpload - OneDump - Pando -
Podmailing - Quicksharing - SendThisFile - SendSpace - TransferBigFiles -
YouSendIt
(liens cliquables sur http://hlrnet.com/intmail.htm)

A+

Hans