Limité mon état sur mon filtre de formulaire

Redge
Bonjour,

J'ai utilisé un filtre sur mon formulaire. Je veux imprimé les états qui
contiennent seulement les imformations filtrées.

Alors comment produire ce rapport ??

Merci de votre aide.

Raymond
Bonjour.

Tu dois pouvoir passer ton filtre à l'état.
1- directement
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.FilterOn = True
Me.Filter = Forms!formulaire1.Filter
End Sub

2-par la clause where
DoCmd.OpenReport "état1", acViewPreview, , Me.Filter

--
@+
Raymond Access MVP.