Limite de stockage, fichier dbx

aas
Bonjour,

par négligeance j'ai un dossier dbx d'OE6 qui a dépassé la capacité limite
de 2 Go en l'occurrence le dossier boite de reception.
Même après outil de compression, ce dossier n'est plus accessible.
J'ai bien sur tout essayé : recréer le compte, renommer le dossier en
question, déplacer le dossier global de stockage, etc... rien n'y fait.
Auriez-vs svp un outil à me conseiller pour réparer, afin de pouvoir accéder
à nouveau à ce dossier et y faire tt de suite le tri ?

Par avance merci pour réponses avisées.

aas
au lieu de "compression", lire compactage, dsl.
précision : mon dossier dbx était bloqué AVANT compactage donc le .bak ne me
sert à rien.
J'ai vu qq utilitaires (en anglais, car en fra je ne trouve rien) mais avant
de tester n'importe quoi j'ai besoin de conseils...
merci

[...]

Luc
aas nous a déclaré

par négligeance j'ai un dossier dbx d'OE6 qui a dépassé la capacité
limite de 2 Go en l'occurrence le dossier boite de reception.
Même après outil de compression, ce dossier n'est plus accessible.

C'est-à-dire ?

[...]

Tu peux essayer WOE5Xtract
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm) pour extraire les
messages individuellement au format .eml (pour les réintégrer dans OE, il
suffit de les sélectionner et de les glisser dans un dossier local d'OE, les
fenêtres de l'Explorateur et d'OE étant ouvertes l'une à côté de l'autre).
Si ça coince, essaie Outlook Express Message Extractor (pas encore testé)
que nous signalait Fred hier ici-même, cet extracteur
http://www.gaijin.at/dloemxtr.php lui ayant donné meilleure satisfaction que
WOE5Xtract.

--
Cordialement,