limite taille boite exchange

Diesel
Bonjour à tous,

je cherche une réponse à cette question. y a t'il une taille limite pour les
boites utilisateurs sous exchange dans SBS?

j'ai vu que dans les limites de stockage que l'on trouve dans les propriété
de banque de boites aux lettres on ne peut mettre comme limite maxi que 2go
de données. est ce la limite des boites? est ce possible de mettre une limite
de 5 go par exemple?

merci d'avance

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Non il n'y a pas de limite au boites sous Exchange 2003 la seule
limite est de 76 Go pour toutes les boites.
La limites de 2Go est une limite de la boite de dialogue qui
n'accepte pas plus de 2 Go en saisie.
Maintenant si vous souhaitez gérer des limites plus élevées
il faut utiliser l'outil ADSIEDIT et configurer les quota dans
Active Directory au rayon Exchnage Server, cela fonctionne
très bien mais il faut savoir ce que l'on fait.
--
Cordialement.
GG.
Diesel
merci pour cette réponse clair et précise.

en aparté je suis étonné que cette limite de 2 go n'ai pas été corrigé par
les différents correctif et SP par microsoft, etre obliger de mettre les
mains dans le cambouis pour ça c'est un peu dommage.

merci encore GG ;)

Bonjour,