Limite taille fichier

Lc
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant:
avec un script qui crée des lignes de texte, je constitue un fichier de plus
en plus volumineux sur un disque Maxtor USB 250Gb.
Il se fait que dès que j'arrive à une taille de 4Gb, tout s'arrête (un
message me dit que l'espace disponible est insuffisant... et il reste encore
plus de 150 Gb de libre sur le disque).

Quelqu'un aurait-il une petite idée du problème?

Lorsque j'avais fait la même manip avec mon disque interne, je suis arrivé
sans problème jusqu'au traitement complet de mon info, soit environ 9Gb.
Même la copie de D: vers F: ne fonctionne pas, et plante pour le même type
de motif.

Merci d'avance pour ceux qui pourront me mettre sur la piste.

Lc

JacK [MVP]
sur les news:4167ccb5$0$22082$
Salut Lc qui signalait:
[...]