Limiter le cache internet par GPO

Lledrith
Bonjour,

Je n'arrive pas à limiter le cache d'Internet Explorer, ce qui fait que
les utilisateurs occupent trop de place sur le serveur (on travaille en
TSE).

Je pourrais aller sur chacun des postes et modifier les paramètres
d'Internet Explorer, mais y a t-il un moyen de faire ça à partir du
serveur directement, par stratégie ?

J'ai trouvé sur le net des infos sur un mode paramètre de la maintenance
IE dans GPO, qui permet donc au niveau entreprise de sélectionner une
taille maximum pour ces dossiers, je l'ai mis, j'ai testé mais quand je
me log et que je vais voir les paramètres dans IE ils sont inchangés.

Ludovik DOPIERALA
Par défaut cette option n'existe pas par GPO...
Soit on va la créer :-)
tu fais un copier coller dans un nouveau fichier ADM que tu ajoutes dans les
GPO

--------
CLASS USER
CATEGORY !!WindowsComponents
CATEGORY !!InternetExplorer
CATEGORY !!IE_Cache
;; KEYNAME "SoftwarePoliciesMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings"
KEYNAME "SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings"

POLICY !!IE_Cache_size
#if version >= 4
SUPPORTED !!SUPPORTED_IE5
#endif

EXPLAIN !!IE_ExplainCacheSize

PART !!IE_CacheSizeInKB NUMERIC
;;KEYNAME
"SoftwarePoliciesMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings5.0CacheContent"
KEYNAME "SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings5.0CacheContent"
VALUENAME "CacheLimit"
DEFAULT 102400
MAX 1024000
END PART
PART !!IE_CacheSizeInKB2 NUMERIC
;; KEYNAME
"SoftwarePoliciesMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsCacheContent"
[...]
END POLICY

END CATEGORY ;; IE Cache
END CATEGORY ;; Internet Explorer
END CATEGORY ;; WindowsComponents

[strings]

WindowsComponents="Windows Components"
InternetExplorer="Internet Explorer"
IE_Cache="Cache"

IE_Cache_size="Taille du cache d'Internet Explorer"
IE_ExplainCacheSize="Taille maximum du cache pour Internet Explorer (en kb)"
IE_CacheSizeInKB="Taille du cache size (en kb)"
IE_CacheSizeInKB2="Taille du cache size en kb (mettre la même valeur)"
SUPPORTED_IE5="Fontionne avec Internet Explorer v5.01 et supérieur"
--------
--
cdlt,
--