Limiter le choix sur liste mod.

Le
Serge L
J'ai une liste modifiable base sur une requète ''ReqIdentificationDeLaJour''
dont les champs sont: TitDateTournoi , TitCommanditaire et TitHistorique(de
type oui/non). Le contenu de la liste modifiable est la suivante:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour;

Tout est ok mais je voudrais que que la liste affiche seulement ceux qui
sont inscrit a oui pour le champs TitHistorique. J'ai essayé différente
combinaison avec l'instruction WHERE comme ceci:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour WHERE
ReqIdentificationDeLaJour.TitHistorique = true;

mais cela ne marche pas .suggestion?
Serge L
Le #6186911
J'oubliais. Peut importe ce que j'essai on me demande d'entrer une valeur de
paramêtre pour ReqIdentificationDeLaJour.TitHistorique.

[...]

Le #6186901
Oublier cela j'ai trouver...et je n'ose vous dire la réponce ;)