Limiter les emails

1 réponse
Frédérick Jacquet
Bonsoir,

Y a t-il un moyen de limiter les adresses mail externes auxquelles les
utilisateurs peuvent envoyer des mails ? (cad n'avoir le droit d'envoyer des
mails que si l'adresse destinataire fait partie d'une liste d'adresse
autorisées ?)

Idem dans l'autre sens, ne permettre aux utilisateurs de recevoir des mails
depuis l'exterieur
que depuis une liste d'adresses d'expediteurs autorisés ?

Merci d'avance..

Fred.

1 réponse

Frédérick Jacquet
Bonjour,

Personne n'a de solution ?

Fred.

"Frédérick Jacquet" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Y a t-il un moyen de limiter les adresses mail externes auxquelles les
utilisateurs peuvent envoyer des mails ? (cad n'avoir le droit d'envoyer
des
mails que si l'adresse destinataire fait partie d'une liste d'adresse
autorisées ?)

Idem dans l'autre sens, ne permettre aux utilisateurs de recevoir des
mails depuis l'exterieur
que depuis une liste d'adresses d'expediteurs autorisés ?

Merci d'avance..

Fred.