Limiter l'envoi depuis 1 domaine

bwrc
Bonjour

sous telnet depuis le smtp exchange 2007 SP1, si je fais un "mail from:", je
peux mettre n'importe quelle adresse d'expediteur. le smtp me dit "sender
ok".

je voudrais que le smtp n'accepte que des mails de mon domaine.

ou cela se parametre-t-il ?

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

s'agit-il du connecteur recevant les messages depuis Internet ?

Si oui, toutes les adresses de messagerie bien formées seront acceptées à ce
niveau. Et il vaut mieux que cela le cas pour recevoir des messages depuis
Internet.

Ce qu'il faut interdire, c'est le relais (renvois vers Internet) avec une
adresse d'expéditeur qui ne serait pas dans l'annuaire.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

[...]

bwrc
Bonjour

Ce qu'il faut interdire, c'est le relais (renvois vers Internet) avec une

adresse d'expéditeur qui ne serait pas dans l'annuaire.

Voila je veux ceci.
Je souhaite que seulement les emails au format puisse
envoyer des mails.

ou cela se configure-t-il ?

Merci

message de news: