Limiter l'espace du cache d'internet Explorer.

Lolo
Bonjour,
J'ai plein d'utilisateurs qui peuvent ouvrir une session en terminal server
sur mon serveur 2000.
Mais le probleme est que le cache internet Explorer se remplit trop et
sature le disque C.
Je voudrais savoir comment limiter le cache IE sans pour autant passer sur
tous les postes ou Wyse pour faire le changement.
Je n'ai pas trouver l'élément dans les GPO qui permettent de limiter ce
cache ( juste pour empecher les chgts mais pas diminuer).

technicland
Lolo nous a dit :
[...]

Bonjour voila ce que j ai deja poste y a un moment ici
tu peux utiliser ce fichier modèle perso que j'ai crée
Il se nomme TailleDuCacheInternet.adm.
Il suffit de telecharger ce nouveau modele que j'ai placé ici
http://faq.ie6.free.fr/TailleDuCacheInternet.zip
Tu l'importe dans les modeles d'une strategie de groupe et ainsi tu te
retrouveras avec un nouveau reglage dans
Configuration Utilisateur / Modeles d'administration / Composants Windows /
Internet Explorer, c'est la strategie qui se nomme
Limiter la taille des fichiers temporaires Internet, il suffit de
l'activer et de placer une taille de cache multiple de 1024 re ouvrir une
session et ca roule.

PS: Attention dans l'affichage des strategies il faut decocher Ne montrer
que les strategies et Ne montrer que les strategies configurées sinon elle
ne sera pas visible. Je l'ai testée ici ca fonctionne tres bien.

--
Laurent
www.technicland.com

technicland
Lolo nous a dit :
merci beaucoup pour cette réponse...

Salut
au plaisir n hesite pas a nous filer des retour ou si tu as des questions
Laurent

duzinzin
Lolo,

J'ai essayé sur W2K3. Ca ne marche pas: aucun affichage n'est donné dans le
visualisateur des GPO.

A+

Stéphane.
"Lolo" a écrit dans le message de
[...]

technicland
duzinzin nous a dit :
Lolo,

J'ai essayé sur W2K3. Ca ne marche pas: aucun affichage n'est donné
dans le visualisateur des GPO.

Bonjour
tu as lu ceci :
PS: Attention dans l'affichage des strategies il faut decocher Ne montrer
que les strategies et Ne montrer que les strategies configurées sinon elle
ne sera pas visible. Je l'ai testée ici ca fonctionne tres bien.
Sous W2K ca fonctionne mise en oeuvre plusieurs fois, a l occase si j ai 5

minutes je testerai sous W2K3 je te tiens au courant
Laurent