Limiter la bande passante

Julien
Bonjour à tous!
Voila je m'explique : j'ai 4PC à la maison et mon frere utilise son ordi
pour telecharger comme un porc... (pas bien ) seulement quand ma mere et moi
meme nous voulons surfer tranquilou sur le web c'est le calver et je dois
intervenir (brutalement des fois ) pour qu'il baisse l'upload...
Ma question: éxiste t-il un logiciel permetant de bloquer la bande passante
de l'ordi du frangin???
Pour le bloquer a 5 Ko/s en monté et 25Ko/s par exemple.

Merci pour vos "futur" réponses..

Patrick D.
On Tue, 14 Dec 2004 17:50:35 +0100, Julien
wrote:

[...]

Merci pour vos "futures" réponses..

paire de baffes ....
pas cher, toujours efficace !

m'écrire *

John of Aix
Julien wrote:
[...]

Oh là. Allez, pour ta culture générale... c'est 'calvaire' et vient du
mont de ce nom où Jesus s'est fait crucifié.

Radin ;-)