Limiter la bande passante

2 réponses
Julien
Bonjour à tous!
Voila je m'explique : j'ai 4PC à la maison et mon frere utilise son ordi
pour telecharger comme un porc... (pas bien ) seulement quand ma mere et moi
meme nous voulons surfer tranquilou sur le web c'est le calver et je dois
intervenir (brutalement des fois ) pour qu'il baisse l'upload...
Ma question: éxiste t-il un logiciel permetant de bloquer la bande passante
de l'ordi du frangin???
Pour le bloquer a 5 Ko/s en monté et 25Ko/s par exemple.

Merci pour vos "futur" réponses..

2 réponses

Patrick D.
On Tue, 14 Dec 2004 17:50:35 +0100, Julien
wrote:

Bonjour à tous!
Voila je m'explique : j'ai 4PC à la maison et mon frere utilise son ordi
pour telecharger comme un porc... (pas bien ) seulement quand ma mere et
moi
meme nous voulons surfer tranquilou sur le web c'est le calver et je dois
intervenir (brutalement des fois ) pour qu'il baisse l'upload...
Ma question: éxiste t-il un logiciel permetant de bloquer la bande
passante
de l'ordi du frangin???
Pour le bloquer a 5 Ko/s en monté et 25Ko/s par exemple.

Merci pour vos "futures" réponses..

paire de baffes ....
pas cher, toujours efficace !

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

John of Aix
Julien wrote:
Bonjour à tous!
Voila je m'explique : j'ai 4PC à la maison et mon frere utilise son
ordi pour telecharger comme un porc... (pas bien ) seulement quand ma
mere et moi meme nous voulons surfer tranquilou sur le web c'est le
calver

Oh là. Allez, pour ta culture générale... c'est 'calvaire' et vient du
mont de ce nom où Jesus s'est fait crucifié.

et je dois intervenir (brutalement des fois ) pour qu'il
baisse l'upload...
Ma question: éxiste t-il un logiciel permetant de bloquer la bande
passante de l'ordi du frangin???
Pour le bloquer a 5 Ko/s en monté et 25Ko/s par exemple.

Radin ;-)