limiter la taille des messages envoyer par le biais d'un connecteu

anto
Bonjour,

Je dispose de exchange 2003.
Je voudrais limiter la taille des messages envoyer vers internet à 2Mo.
J'ai configué le connecteur (Onglet restriction sur le contenu, sous tailles
autorisées), activé la case (uniquement les messages de tailles inférieures
à ) : 2048. Malgré cette configuration les messages de tailles supérieures
sont toujours envoyées sur internet. Que faut il faire encore ?

Merci pour votre réponse.

--
MHE

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Voici un article qui explique comment mettre les restrictions de taille de
messages :
322679 How to set size limits for messages in Exchange Server
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;322679

La limitation se fait à différents niveaux.

Aurélia

[...]

anto
Bonjour,

Merci pour l'info. Mon paramétrage est conforme à celui proposé dans
l'article (paramétre de connecteur). Aucun changement.
Faut il redemarrer le serveur pour valider le parametrage ?

Merci .

--
MHE