limiter le nb de ligne et de colonne

POWAGA Xavier
Slt à tous

Voilà j'aimerais n'avoir sur une feuille que 16 lignes et 10 colonnes et non
qqe milliers de lignes et dizaines de colonnes
je sais que ça se fait mais je ne sait pas comment
merci

Philippe.R
Bonjour Xavier,
Ceci devrait faire l'affaire :

Sub Cache_cache()
'
' MPFE le 14/09/2003 par Philippe Raulet
'
Rows("17:65536").EntireRow.Hidden = True
Columns("K:IV").EntireColumn.Hidden = True
End Sub

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.