Limiter le nombre d'enregistrement dans un sous formulaire

1 réponse
Luchr
Bonjour,
Est-il possible de limiter le nombre d'enregistrement dans un sous
formulaire ?

1 réponse

Fred
Oui, c'est possible à condition que la source du formulaire soit une
requête.
Dans les prorpiétés de la requête, tu mentionnes le nombre d'enregistrements
maxi surla propriété "Premières valeurs"

Si par contre tu veux limiter le nombre d'entrées d'enregistrements, tu
testes (sur activation) la table ou la requête source dans ton
sous-formulaire grâce à la fonction DSum et au besoin, tu verrouilles par un
AllowEditsúlse

Voilà
Fred
"Luchr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est-il possible de limiter le nombre d'enregistrement dans un sous
formulaire ?