Limiter les ressources d'une procedure stockée lors de son execution

Alain
Bonjour,

Voici mon probléme :
J'ai une base de donnée de prod qui enregistre des logs. Elle doit être
preformante car répond à une grosse charge
Probléme : je n'ai pas assez d'espace pour tout stoker sur ce serveur.
J'ai donc un deuxiéme serveur, moins performant mas ayant une grande
capacité de stockage.
Les 2 serveurs sont liés et j'au un script qui récupére les données du
serveurs de prod puis les supprime.

=> PB : lors de ces opérations (recup + supression) mon serveur de prod
monte à plein régime ce qui réduit sa capacité à répondre à la charge.
Il y a t-il un moyen pour limiter les ressources prises par une procédure
stockée lors de son execution ? Ou fixer des priorités ? Ou autres ?

Merci pour votre aide,

Alaii

Vuillermet Jacques
> Il y a t-il un moyen pour limiter les ressources prises par une procédure
stockée lors de son execution ? Ou fixer des priorités ?

Discuté plusieurs fois dans ce newsgroup, ce problème de limitation de
ressources n'a pas de réponse actuellement.
Sinon, répartir la charge sur 24 heures.

Contrairement à Unix qui permet cela, et IIS qui introduit ces notions de
limitations.

Hélas...

Jacques.

"Alain" a écrit dans le message de news:
uTf#
[...]

Vuillermet Jacques
> [...]

Il y a t-il un moyen pour limiter les ressources prises par une procédure
stockée lors de son execution ? Ou fixer des priorités ? Ou autres ?

Sylvain Lafontaine
Peut-être en faisant le script sur le deuxième serveur plutôt que sur le
premier?

Vous pouvez également changer la nature de votre script, comme un petit
programme externe multi-thread avec un timer interne; ce qui devrait
permettre de répartir la charge dans le temps.

L'utilisation d'autres outils (comme DTS ?) pourraient également régler
votre problème, car les scripts genre VBScripts sont très gourmands en
ressources-machine.

Vous pouvez également vous arranger pour stocker les données sur les deux
serveurs, ce qui permettrait de se contenter de les effacer seulement sur le
premier serveur.

S. L.