Limiter un nombre de caractère par cellule ?

Le
Patrick
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de limiter un nombre de caractère par cellule ?.
J'aimerai saisir les n° d'un code barre ean13 et avoir 1 nombre par cellule.
Merci,bonne journée.
Patrick.
Tatanka
Le #5013711
Salut Patrick,

Sélectionne les cellules concernées.
Clique le menu Données / Validation... :
Autoriser : Longueur du texte
Minimum : 1
Maximum : 13

Serge

[...]

Le #5013701
Et si tu veux que tes cellules contiennent exactement 13 caractères :
Sélectionne, par exemple, A1:D10 et :
Clique le menu Données / Validation... :
Autoriser : Personnalisé
Formule : =nbcar(a1)

Serge

"Tatanka"
[...]

Le #5013451
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Bonne soirée.
Patrick

"Tatanka" %
[...]

"Tatanka" %23vK2$
[...]

"Patrick" eHBh%
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de limiter un nombre de caractère par cellule
?.