limiter le nombre de destinataire sur le connecteur sortant

Le
bonjour à tous,

je ne trouve nulle part si il est possible de limiter le nombre de
destinataire pour les mails en direction de l'internet.

le set-transportconfig MaxRecipientEnvelopeLimit impacte toute
l'organisation donc interne et externe, ce qui ne me va pas.
et les seules autres possibilités sont sur le connecteur entrant qui ne me
va pas non plus, car je ne veut pas pénaliser les mails entrants !!!

j'ai loupé un truc ??

c'est que ca n'intéresse personne ? que tout le monde a fuis les NG ? que ma
question est trop nulle (voir moi-même)? ou que personne n'a d'idée?

Mince, ca doit pourtant être faisable et évident non ?

#
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #21302871
Bonsoir,

L'instruction "set-transportconfig" limitera les destinataires sur le
serveur HUB correspondant. Donc, en ayant un Hub dédié à la communication
Internet, vous pourrez limiter uniquement ceux-ci. En revanche, le paramètre
ne distingue pas les messages entrants ou sortants.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #21305381
merci Thierry de ta réponse.

donc on ne peut pas !!! le Top !

c'est quand même aberrant de pouvoir limiter le nombre de destinataire sur
le recieve connector et pas sur le send.

effectivement en dédiant un serveur en expedition ca devient faisable mais
vive l'usine a gaz et les licences supplémenatires.

Dans la "vraie vie", il me semble plus courant de limiter les envois
sortants que les réceptions pour éviter les blacklistage par exemple.

"Thierry DEMAN [MVP]" de groupe de discussion :