limiter nombre destinataires par mail

1 réponse
pbressan
Bonjour

Je suis sur E2K3 SP1.
Je souhait limiter le nombre de dstinataires par mail afin d'eviter
des envois de mailing "sauvages", au niveau du connecteur SMTP je
regle les connexions avec d'autre serveurs ou le comportement du
protocole SMTP.
Je voudrais une limitation pour chaque compte de messagerie.
Est ce que qq'un a eu le meme soucis et quel parade a pu appliquer ?

Cordialement

Polo

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Sur Exchange tu peux configurer une limite de destinataires au niveau du
serveur virtuel SMTP ou au niveau des propriétés de "message delivery".
cependant ces limites n'empêchent pas l'envoi du message à ces destinatires.
Si ta limite est par ex 2 et que tu envoies un mail avec 3 destinatires, il
y aura 1 mail avec 2 destinatires et un autre avec un seul en sortie
d'exchange

Aurélia

"POLO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je suis sur E2K3 SP1.
Je souhait limiter le nombre de dstinataires par mail afin d'eviter
des envois de mailing "sauvages", au niveau du connecteur SMTP je
regle les connexions avec d'autre serveurs ou le comportement du
protocole SMTP.
Je voudrais une limitation pour chaque compte de messagerie.
Est ce que qq'un a eu le meme soucis et quel parade a pu appliquer ?

Cordialement

Polo