limiter la plage d'une base de données

2 réponses
BL-dialog
Bonjour !
La formule "RECHERCHEV()" utilisée pour la énième fois dans une feuille de
calcul Excel ne fonctionne qu'avec un nombre très limité de lignes (de 2 à
20) alors que je souhaite la faire chercher sur un grand nombre de lignes
(2000). Je suppose donc que l'espace mémoire est insuffisant.
Si c'est bien le cas, comment faire pour réduire dans toutes mes feuilles de
calcul le développement des lignes (65000) à mon juste besoin (2000) limitant
ainsi le déploiement inutile des formules.
Merci !

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de limite à la fonction Recherchev ni de
problème mémoire. Quel est ton souci ? Un message d'erreur ?

Camille

"BL-dialog" wrote:

Bonjour !
La formule "RECHERCHEV()" utilisée pour la énième fois dans une feuille de
calcul Excel ne fonctionne qu'avec un nombre très limité de lignes (de 2 à
20) alors que je souhaite la faire chercher sur un grand nombre de lignes
(2000). Je suppose donc que l'espace mémoire est insuffisant.
Si c'est bien le cas, comment faire pour réduire dans toutes mes feuilles de
calcul le développement des lignes (65000) à mon juste besoin (2000) limitant
ainsi le déploiement inutile des formules.
Merci !

JB
Bonjour,

Voir exemples:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm

JB

On 28 mai, 10:12, BL-dialog
wrote:
Bonjour !
La formule "RECHERCHEV()" utilisée pour la énième fois dans une feu ille de
calcul Excel ne fonctionne qu'avec un nombre très limité de lignes (d e 2 à
20) alors que je souhaite la faire chercher sur un grand nombre de lignes
(2000). Je suppose donc que l'espace mémoire est insuffisant.
Si c'est bien le cas, comment faire pour réduire dans toutes mes feuill es de
calcul le développement des lignes (65000) à mon juste besoin (2000) limitant
ainsi le déploiement inutile des formules.
Merci !