Limites d'Access 2000

Le
RENAUD Eric
Bonjour,

J'ai une table avec 24 champs et 775 000 enregistrements et faisant 758 Mo
Je procède à une requête Ajout sur 3 champs

La requête est sous Acces VBA est comme suit :
ExecuteRequete "UPDATE chemin_critique SET chemin_critique.PFetBrancheN
= chemin_critique!PF & Left(chemin_critique!Branche,4),
chemin_critique.LgBranche = Len([chemin_critique]![Branche]),
chemin_critique.BrancheN = Left(chemin_critique!Branche,4);"

Comme la table comportant ces enregistrements évolue régulièrement en
taille, il se trouve qu'aujourd'hui ça plante
J'ai fait des tests avec seulement 660 000 enregistrements et ça
fonctionne.

Quelqu'un pourrait me confirmer les limites d'Access 2000 ? et si c'est à
cause de cela qu'aujourd'hui j'ai ce problème

Taille limite en Mo de la base
Nb d'enregistrements maxi dans une table
Limite des requêtes mise à jour
etc

D'avance merci
Fabien

[...]

[...]