Limites d'access

Bauwens François
Salut,

petite question sur les limites d'access. J'ai une base de données composées
de deux partie : une avec les tables, l'autre avec les form, requête, états
la partie data = 7.552 Ko
l'autre = 3.844 Ko
le tout pour :
37 tables plus ou moins importantes
77 requêtes
57 formulaires
142 etats

Cette base va encore grandir en données et structure. Il me semble qu'elle
est déjà pas mal lente et parfois je crains pour sa stabilité.
Est-ce le moment d'envisager de basculer dans autre chose ? Si oui vers quoi
? Sinon comment travailler à améliorer le temps de réaction d'access ?

Fred.M.
Bonsoir François,
Tout d'abord un premier petit conseil : positionne plutot tes requêtes avec
tes tables qu'avec des forms et états.
Pour le reste, même si c'est en effet une jolie base par son nombre
d'objets, sa taille en Ko reste encore très raisonnable apparemment. qlq
petites qstions:
- Combien de lignes ont tes + grosses tables ?
- Combien d'utilisateur se connectent SIMULTANEMENT à ta base ?
- Pense aussi à bien indexer les champs de tes grosses tables pour ne pas
effondrer les performances de tes requêtes.

Fred.M.

Merci