Limites des "Listes Personnalisées"

1 réponse
jc
Bonjour,
Depuis Excel 2007 , les listes Personnalisées ("Options
Excel->Enregistrements->Modifiés les listes personnalisées") sont limités à
255 caracteres... alors que sur office2003 on était pas ou bcp moins
limités.

Comment faire pour augmenter ce nombre de caracteres ds la liste
personnalisés svp ?

Merci d'avance .

JC

1 réponse

jc
Salut
Apparement le fait "d'importer " les listes personnalisées fait q'on est
plus limités .... interessant ....
a+jc
"jc" a écrit dans le message de news:
47f1e257$0$410$
Bonjour,
Depuis Excel 2007 , les listes Personnalisées ("Options
Excel->Enregistrements->Modifiés les listes personnalisées") sont limités
à 255 caracteres... alors que sur office2003 on était pas ou bcp moins
limités.

Comment faire pour augmenter ce nombre de caracteres ds la liste
personnalisés svp ?

Merci d'avance .

JC