LIMUX la daube

5 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.h-online.com/open/news/item/LiMux-project-management-We-were-naive-958824.html

Extra,

On y apprends que Munich a mis 7 ans pour installer 3000 PC avec Linux
!

Malheureusmeent, on ne sait pas COMBIEN de personnes ont travaillé sur
ce projet, mais il semble que cela représente des milliers
d'années/hommes

Evidemment, cela est loin d'être terminé, mais ils ne savent MEME PAS
COMMENT ils vont gérer l'obsolescence !

Je pense qu'ils vont terminer vers 2020, avec tous les postes en Open
Office 1.x ;>))

Bref, comment voler l'argent au contribuable en créant des projet
fantasque et grotesque (dés)articulé autour du pingouin de merde

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

5 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

On y apprends que Munich a mis 7 ans pour installer 3000 PC avec Linux !

Ah merde ! Et quel est le rapport avec Linux si les administrateurs
windows sont incapable d'installer autre chose qu'un PC pré-installé ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !
Professeur M
Le Fri, 19 Mar 2010 23:10:09 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

on ne sait pas (...) il semble

du glanda pur jus.
Amandine Parmesan
On 19 Mar 2010 23:40:05 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

Le Fri, 19 Mar 2010 23:10:09 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

on ne sait pas (...) il semble

du glanda pur jus.

Le jus du fond de poubelle ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
leeed
Le 19-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

la même merde que tous les jours.

Dis donc, tu devais pas partir "15 jours en asie" toi, et nous foutre la
paix plutôt que de nous gaver avec ta merde quotidienne?
Enfin, même sur ses vacances, le P4 fait du FUD. La classe, quand même…
Hugolino
Le 19-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
http://www.h-online.com/open/news/item/LiMux-project-management-We-were-naive-958824.html

Extra,

On y apprends que Munich a mis 7 ans pour installer 3000 PC avec
Linux !

C'est vraiment des nazes. Ils devaient avoir la comprenette complètement
intoxiquée après des années de winbooz©®

Malheureusmeent, on ne sait pas COMBIEN de personnes ont travaillé
sur ce projet, mais il semble que cela représente des milliers
d'années/hommes

Pôvre crétin. Pour évaluer l'importance d'un projet, on ne divise par
les années par le nombre de personnes, on effectue une multiplication.
Mais j'imagine que ça passe complètement au-dessus des capacités de ton
neurone asynaptique.

Evidemment, cela est loin d'être terminé, mais ils ne savent MEME PAS
COMMENT ils vont gérer l'obsolescence !

Munich, c'est pas la ville qui n'avait monté un projet Linux uniquement
pour obtenir 75% de rabais de la part de Crimosoft.

Je pense qu'ils vont terminer vers 2020, avec tous les postes en Open
Office 1.x ;>))

Ce que tu penses, hein...

Bref, comment voler l'argent au contribuable en créant des projet
fantasque et grotesque (dés)articulé autour du pingouin de merde

Le but était de se faire (un peu) moins escroquer par M$.

--
C'est l'histoire d'un gars qui veut la machine la plus puissante du
monde sous Windows 95 en emulation sous Wine qui tourne sur une station
FreeBSD avec bibliotheque de compatibilite Linux.
Hugo (né il y a 1 448 495 837 secondes)