line input & caractères NULL

Le
Stephane
Bonjour,

Je développe une appli en VB 5.0 qui doit travailler avec un fichier
structuré dont les blancs sont des caractères NULL.
Or la fonction line input # . me les supprime
Ce qui est très génant pour travailler sur la taille des champs et ensuiste
remplir une BDD
Sur le site de microsoft, on me propose LINE INPUT #1, a$
et d'utiliser a$ mais ca ne marche pas.
Comment dois-je m'y prendre ?

D'avance merci

Stéphane
Aski
Le #15405121
Hello Stephane,

Tu as savamment écrit :

[...]

Il faut ouvrir le fichier en mode "Binary".
Je n'ai pas vérifié, mais il me semble que le mode Input est mieux adapté
que Line Input.
Stephane
Le #15405081
"Aski" %
Hello Stephane,

Tu as savamment écrit :

[...]

Merci Aski, ta solution fonctionne. Malheureusement ca me bloque plus loin
dans le travail sur les longueur de champ....
Je vais donc devoir retoucher mon code en C pour éliminer les caracteres
NULL (ce que je voulais absoluement éviter à la base ;) )
Aski
Le #15405071
Hello Stephane,

Tu as savamment écrit :

[...]

As-tu pensé/envisagé d'utiliser des fichiers à accès direct. Ils sont plus
conciliants que les séquentiels.