[link][ANG] Panos aériens depuis un cerf volant

Fred
Quicktime required...
http://scotthaefner.com/kap/360panos/
fu2 fr.rec.photo

Vincent Becker
Quicktime required...
http://scotthaefner.com/kap/360panos/

Magnifique!!!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Florent
Il se trouve que Vincent Becker a formulé :
Quicktime required...
http://scotthaefner.com/kap/360panos/

Magnifique!!!

100% +1 !!!

quel beau boulot, en tout points :)

eric valentin
"> La Terre vue du ciel bis ou comment faire concurrence à Artus-Bertrand
pour beaucoup moins cher en étant un as du bricolage.
Superbe.

quand je pense aux gens que j'ai vu sur un salon dernièrement , on en avait
parlé , ils s'en sont mis 7500 ? sur les reins et ils ne font pas mieux, ca
me plait ca, belles images
et par ailleurs, Y A Bertrand, c'est beau, oui, le sujet est beau, c'est
tout
Eric

JiMMs
Ha! c'est vraiment beau.... :)

--
JiMMs

"Fred" a écrit dans le message de
Quicktime required...
http://scotthaefner.com/kap/360panos/
fu2 fr.rec.photo

Octave
[...]

Ce n'est pas très sympa pour Y A Bertrand.
Après avoir vu des photos aériennes d'un photographe régional, j'ai revu les
photos de Y. A. B. en y trouvant des qualités, sûrement une esthétique un
peu naïve, mais qui se tient avec le sujet traité.
Les montages présentés là, sont spectaculaires, bien exposés. Le cerf-volant
a été placé à des endroits stratégiques. Point ! Une fois habitués à cette
technique (certe éblouissante), il en faudra un peu plus pour nous émouvoir.
Il n'y a pas si longtemps, avait été présenté ici des images d'hotel avec
cette même technique.
Octave

Alf92
Dans <news:,

Quicktime required...
http://scotthaefner.com/kap/360panos/

Magnifique!!!

100% +1 !!!

quel beau boulot, en tout points :)

oui en effet c'est superbe.
mais j'ai du mal à comprendre comment le type fait.
je m'étais renseigné il y a qques mois sur la technique employée pour réaliser
des panoramas 360° QT, et on m'avait expliquer que "tout" était dans la prise de
vue et qu'il fallait être particulièrement méticuleux.

comment peut on être méticuleux avec de la prise de vue au cerf-vollant ?

--
Cordialement,
Alf92

Will à l'Ouest
"Octave" topotait

[...]

Dans la rubrique : ja casse ce qui est bien fait. Jackpot.

Des photos VR Quick Time d'hôtels et autres lieux, ça fait un bout de temps
que ça habite le net. De mémoire, la technologie QuickTime VR a déjà
plusieurs années.
Sauf que c'est une autre paire de manche de réaliser de telles photos
aériennes de si bonne qualité et que ça a une autre gueule qu'une chambre
d'hôtel, fut-il de luxe.

T'as le droit de pas être ému, permet moi de trouver ça classe, beau, et de
surcroît d'être quelque peu impressionné par l'exploit technique.
Parce je ne sais pas si tu as déjà fait du cerf volant et du modélisme,
mais embarquer un appareil capable de faire de bonnes prises de vues et
maîtriser ensuite les dites prises de vue, c'est pas du pipi de chat.

Et c'est pas tout de l'embarquer l'appareil. Encore faut-il le récupérer
entier :-p

Will
--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

Florent
Il se trouve que Alf92 a formulé :
[...]

dès lors que les plans les plus rapprochés sont pas trop près
l'alignement au mm n'est pas obligatoire... et avec un fisheye les
zones de raccord sont peu nombreuses...
ceci n'enlève rien à la performance, elle est réelle et la technique
est parfaitement maitrisée, et pour ne rien gâcher le monsieur partage
ces techniques et astuces :)

Vincent Becker
Les montages présentés là, sont spectaculaires, bien exposés. Le cerf-volant
a été placé à des endroits stratégiques. Point !

Tu as déjà essayé d'embarquer un appareil sous un cerf-volant? Puis de
le mettre là où tu as envie qu'il aille et pas là où lui veut aller?
Puis de ramener une photo correcte avec cet équipage? Il aurait fait ça
à l'hélico j'aurais dit "ouais, chouette boulot..." mais au cerf-volant,
je suis soufflé!
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Florent
Vincent Becker a exposé le 04/03/2006 :
[...]

et encore... y'a pas qu'une seule photo... surement 3 ou 4 :)

1 2