[link] Vectorisation en ligne

Le
Fred
Remplace pas PS mais assez amusant AMHA:
http://vectormagic.stanford.edu/
Ricco
Le #1645312
Fred wrote:
Remplace pas PS mais assez amusant AMHA:
http://vectormagic.stanford.edu/

comme PS n'est pas vectoriel, ca va pas le géner, disons Illustrator :=)

Ricco

Claudio Bonavolta
Le #1645311
On 9 nov, 11:42, Fred
Remplace pas PS mais assez amusant AMHA:http://vectormagic.stanford.edu/

Perso j'utilise le Corel Trace de la suite Corel Draw 10, faute de
mieux (avec pas mal de nettoyage par la suite) ...
Si les exemples qu'ils donnent ne sont pas bidonnés, leur soft est
assez impressionant !
M'en vais tester ça ce week-end, sans faute ...

Merci pour le lien !
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ricco
Le #1645310
Claudio Bonavolta wrote:
On 9 nov, 11:42, Fred
[...]

j'ai essayé, apparemment ça fonctionne,bien même
--
Ricco

Claudio Bonavolta
Le #1645309
On 9 nov, 17:21, Claudio Bonavolta
On 9 nov, 11:42, Fred
[...]

Bon, ben, j'ai pas pu attendre non plus, le résultat est étonnament
bon, ça va me faire gagner pas mal de temps ce joujou !

Pas mal leur interface par questions successives, idiot-proof voir
user-friendly, pour ne pas dire à preuve d'idiot et amical avec
l'utilisateur ...

Re-Merci !
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ofnuts
Le #1645308
Fred wrote:
Remplace pas PS mais assez amusant AMHA:
http://vectormagic.stanford.edu/

Très impressionnant comme résultat sur les photos... Pourtant je ne lui
ai pas choisi un truc trop facile... Par contre, sur une bitmap d'un
logo, je m'attendais à mieux..

Jean-Claude Ghislain
Le #1645307

Bon, ben, j'ai pas pu attendre non plus, le résultat est étonnament
bon, ça va me faire gagner pas mal de temps ce joujou !

Je crois que je vais redescendre mon traceur à plumes du grenier et si
mes encres ne sont pas foutues, je vais tenter la photo à la table
traçante...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Claudio Bonavolta
Le #1645306
Je crois que je vais redescendre mon traceur à plumes du grenier et si
mes encres ne sont pas foutues, je vais tenter la photo à la table
traçante...

Pour de la photo à la Andy Warhol, juste nickel ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Stephane Legras-Decussy
Le #1645305
"Fred"
Remplace pas PS mais assez amusant AMHA:
http://vectormagic.stanford.edu/

génial... merci !