linkd quelqu'un ?

Le
Sébastien Kirche
Salut, et Bonne Année 2008 !

en cherchant le web à propos de blorg et org-mode je suis tombé sur des
copies d'écran de linkd, qui est aussi un système type hypertexte pour
relier des ressources dans emacs.

J'aime bien l'idée d'avoir une petite icône avant le lien comme on
arrive à le faire avec les html+css.

Malheureursement la page de David O'Tool sur freeshell[¹] semble ne plus
répondre à moins que ce ne soit le site.

J'ai réussi à récupérer le code de linkd.el en v.1.40 par
gnu-emacs-source mais pas l'archive contenant les icônes.

Quelqu'un l'ayant pourrait me l'envoyer ? Merci d'avance.

[¹] http://dto.freeshell.org/notebook/Linkd.html et
http://dto.freeshell.org/notebook/linkd-icons.tar.gz
--
Sébastien Kirche
Matthias Pfeifer
Sébastien Kirche wrote:

Malheureursement la page de David O'Tool sur freeshell[¹] semble ne plus
répondre à moins que ce ne soit le site.

Essaye www.archive.org. J'ai réussi de trouver la page la

http://web.archive.org/web/20070116131034/http://dto.freeshell.org/notebook/Linkd.html

mais c'est aussi sans les icônes.

matthias