Links2 dans emacs

3 réponses
domi
Bonjour,

je n'aime pas trop w3m et prefere largement links2, alors est-ce que
quelqu'un sait si on peut lanvcer links2 dans emacs comme on peut le
faire avec w3m
merci
à la prochaine
dominique

3 réponses

Xavier Maillard
Salut,

domi writes:

je n'aime pas trop w3m et prefere largement links2, alors est-ce que
quelqu'un sait si on peut lanvcer links2 dans emacs comme on peut le
faire avec w3m
merci

Essaye de le lancer au travers d'un emulateur de terminal ? Par
exemple avec AnsiTerm:

M-x ansi-term RET RET links2 RET

A+
domi
Effectivement ça marche
Merci bien
Je pense que je vais arriver à faire une combinaison de touche pour
lancer ta commande
--
à la prochaine
dominique
Xavier Maillard
domi writes:

Je pense que je vais arriver à faire une combinaison de touche pour
lancer ta commande

Une macro peut faire l'affaire, effectivement (ou une fonction).