[Linkup] futur top ou flop?

Cece42
Salut
J'aimerais savoir ce que vous pensez des "linkup"?
moi je pense que c'est un futur flop style Whatfor!!
Par contre les filles ont un avenir très prometteur.
Le futur nous dirait bien!!!

laurent
Frederic Bezies wrote:

Le 07/11/2003 18:05, Cece42 a écrit :
Salut
J'aimerais savoir ce que vous pensez des "linkup"?

Voyons... On pourra les appeller sans danger les fall-down :)

moi je pense que c'est un futur flop style Whatfor!!

Non, tu crois ?

Par contre les filles ont un avenir très prometteur.

Les L5-bis ? ;à

Le futur nous dirait bien!!!

Dira :)

De plus, M6 prend les personnes qui regarde PS pour des con(ne)s.

Duel ? Autant que mes couilles sont du poulet. Simplement, ils ont
décidés de créer deux groupes, histoire de limiter la casse... Si le
groupe officiel se casse la gueule comme jadis les Money4Nothing, ils
auront toujours les L5-bis pour compenser le tir.

Ce serait jouer de malchance si les deux groupes se détruisait en
l'espace de quelques mois... :]

En tout cas linkup reprend le style 2be3. L'émission d'hier était archi
truquée, car comment se fait il que le groupe soit à Toulouse pour
enregistrer l'album alors que l'annonce officielle des gagnant n'a pas eu
lieu . On a eu la prhrse suivante très révélatrice "Cet épisode a été
enregistré avant de connaitre les gagnants...", gaffe bien calculée.
Conclusion popstars c'est du bidon, tout était décidé d'avance, après un
groupe de fille et un groupe mixte cela était logique et cela s'est
vérifié.