Linphone et freephonie

Le
debian-mail
Bonsoir,

Je suis unstable et je n'arrive pas à utiliser mon accès SIP.
Est-ce juste un pb de conf ou c'est lié au "bug ekiga" ?

About to send msg of len 28 to 212.27.52.5:3478
Connection timeout with stun server!

D'avance merci,
Fabien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

debian-mail
Le #9579091
debian-mail wrote:
[...]

J'utilise X-lite qui marchotte en attendant une maj hypothétique de
l'implémentation SIP par free.