Linux-2.6.33-libre released

P4nd1-P4nd4
Vous ne le saviez pas, mais linux n'était pas entièrement libre ;>))

http://lwn.net/Articles/376566/

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Vous ne le saviez pas, mais linux n'était pas entièrement libre ;>))

http://lwn.net/Articles/376566/

Mais si, justement, puisque tu peux remplacer le noyau concocté par ta
distribution favorite par un noyau entièrement libre et purgé de tous
les 'blobs' propriétaires. Comment tu fais, sous Windows, pour enlever
le blob de la NSA ?

PS: Je trouve 'blob' trop bien comme image. Ça me fait penser au plasma
vert et dégoulinant de Ghostbusters !
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Vous ne le saviez pas, mais linux n'était pas entièrement libre ;>))

mékilékon !
batyann811
Le 04/03/2010 01:21, NiKo a écrit :

PS: Je trouve 'blob' trop bien comme image. Ça me fait penser au plasma
vert et dégoulinant de Ghostbusters !

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Blob
Emmanuel Florac
Le Thu, 04 Mar 2010 01:21:22 +0100, NiKo a écrit:

Mais si, justement, puisque tu peux remplacer le noyau concocté par ta
distribution favorite par un noyau entièrement libre et purgé de tous
les 'blobs' propriétaires.

Désormais j'en profite pour compiler mes noyals avec les firmware dans un
paquet séparé, d'ailleurs la plupart d'entre eux me sont quasi inutiles
(à part quelques firmwares Qlogic ou Emulex).

--
The first 90% of the code accounts for the first 90% of the development
time. The remaining 10% of the code accounts for the other 90% of the
grunt
P4nd1-P4nd4 wrote:

Vous ne le saviez pas, mais linux n'était pas entièrement libre ;>))

Si, on savait.