Linux a aucun avenir dans le jeux.

Le
lunix
P4nd1-P4nd4
Le #24657701
lunix a présenté l'énoncé suivant :

Enfin c'est ce que certains affirment ici.

J'aime le commentaire

Fork Parker, responsable financier de Devolver Digital a tenu à
préciser, dans un style très personnel : « nous sommes actuellement en
train d'intégrer Steamworks, les achievements et tout le toutim, mais
nous ne pouvions pas laisser un pu**n de petit pingouin nous arrêter.
La dernière fois que j'ai eu quelque chose d'open source, j'étais en
Thaïlande, si vous voyez le genre ».

Le putain de petit pingouin, il est pas seul: Il y'en a un bataillon de
300

Ca va être trop fort pour lui, il va retourner en vacances en
Thailandes
lunix
Le #24657671
Le 25/07/2012 19:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Tous les jeux en natif linux tournent sous toutes les distributions.

Ici tu vois une version ubuntu,debian,mandriva,suze,slackware?