linux boot failure ->

P4nd1-P4nd4
Environ 974 000 retours sur Google.

Ca fait pas mal pour un système utilisée par les 0.4% des utilisateurs
mondiaux.

windows boot failure donne lui 175 000 retours sur Google.

MAIS...MAIS... IL Y'A UN PROBLèME !!!

Il devrait LOGIQUEMENT y'en avoir au moins 30 MILLIONS !!!

Et pourtant...Est-ce que l'on nous cache quelque chose...

LINUX ne serait il pas AUSSI génial que nous le raconte ?

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

-> Je suis Windows <-

Rambo
Yliur wrote on 23/07/2015 12:10:
[...]

Tu ne sais pas utiliser Google ?
Yliur
Le Thu, 23 Jul 2015 18:00:47 +0200
Rambo a écrit :

Yliur wrote on 23/07/2015 12:10:

> Tout ça est faux.

Tu ne sais pas utiliser Google ?

?

J'ai dit que c'était faux, quel est le rapport ? J'ai simplement
vérifié et *c'était faux*.
Yliur
Le Fri, 24 Jul 2015 08:38:00 +0200
Rambo a écrit :

Yliur wrote on 24/07/2015 00:32:

> ?
>
> J'ai dit que c'était faux, quel est le rapport ? J'ai simplement
> vérifié et *c'était faux*.

Faut alors demander à P4nd1-P4nd4 les strings de recherche qu'il a
utilisé dans Google.
Quoique cela dépend aussi de quel Google on utilise.
Si je me sert de google.be je n'ai pas les mêmes résultats que si
j'utilise google.com
Or il semblerait que P4nd1-P4nd4 ne soit pas français.

Je sais bien tout ça (sauf sa nationalité, ça on n'en sait pas grand
chose ; si tant est que la personne existe encore derrière le
personnage).

Pour les chaînes on peut raisonnablement les déduire de son message,
il les a indiquées.

Pour les variations dans Google : oui, peut-être que le Panda vit dans
un micro-monde (l'état de Washington ?) où le chiffre concernant
windows est beaucoup plus petit que partout ailleurs. Ou plus simplement
il a inventé un chiffre pipeauté / pris le vrai chiffre et l'a divisé
par 100. Bref, comme d'habitude il a balancé un peu n'importe quoi.
S'il conteste cette version des faits il peut présenter une procédure
vérifiable par le reste du monde, hein...

Ceci étant dit, je réponds au Panda juste pour ne pas laisser passer
trop de conneries, juste au cas où quelqu'un lirait encore ce groupe
(une invitation à vérifier les chiffres par exemple), pas vraiment pour
lui laisser le plaisir d'observer les remous quand il lâche une grosse
connerie. Donc ce bout de conversation avec toi, bof... On ne va quand
même pas passer du temps à disserter sur la qualité des interventions
du panda, si ?
Doug713705
Le 24-07-2015, Yliur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On ne va quand même pas passer du temps à disserter sur la qualité
des interventions du panda, si ?

[NON]

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit