Linux en Bulgare

Le
Az Sam
Bonjour,

je souhaite installer un Linux sur un portable Sony de 2006 : VGN FS215E
Celeron M 1.5 GHz / 512 Mo Ram/ 60 GB IDE/ Ethernet + Wifi

J'ai essayé différentes distributions (Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu, Fedora) en
différentes versions (de Ubuntu 9.04 a Fedora 18) pour trouver la plus
"légère" tout en restant d'actualité.
Xubuntu 12.04 est acceptable quoiqu'"encore un peu lourde mais surtout elle
est assez mal traduite en Bulgare, de nombreux menus et pop-up restent dans
la langue d'installation (français)

Je voulais tenter un toutoulinux voir si c'est plus leger mais j'ai peur
pour la prise en charge Bulgare.
Qu'en est il ?

Auriez vous d'autres suggestions de distrib légère adaptée a cette machine
et dont la prise en charge de la langue Bulgare soit au moins identique a
celle de Ubuntu 8.04 que j'avais installé a l'époque sur un PC de 99 ?

Merci.

--
Cordialement,
Az Sam.
On 2013-07-09, Az Sam
Bonjour,

[...]

Tu poses une question qui sans doute aurait sans doute plus d echo dans la
hierachie bulgare non ?
Dominique ROUSSEAU
Le #25535912
Le mar., 09 juil. 2013 at 14:11 GMT, Az Sam
Xubuntu 12.04 est acceptable quoiqu'"encore un peu lourde mais surtout elle
est assez mal traduite en Bulgare, de nombreux menus et pop-up restent dans
la langue d'installation (français)

Tu as utilisé gnome-language-selector ?
Installé task-bulgarian-desktop et/ou les différents paquets -l10n-bg ?
Az Sam
Le #25536182
"Dominique ROUSSEAU" news:
[...]

j'ai utilisé la gui prise en charge des langues, je suppose qu'elle a fait
tout cela.

--
Cordialement,
Az Sam.

Tu poses une question qui sans doute aurait sans doute plus d echo dans la
hierachie bulgare non ?

ma maitrise de la langue ne me le permet pas.

--
Cordialement,
Az Sam.
"william" news:51dc257b$0$13987$

Tu poses une question qui sans doute aurait sans doute plus d echo dans la
hierachie bulgare non ?

du coup je suis allé voir au cas ou.
j'ai du rital du hongrois, du tchèque, du de, du alt., et même du han mais
point de BG.
Si tu peux me dire ou se trouve la hiérarchie bulgare, je ne la vois pas,
merci.

--
Cordialement,
Az Sam.